SECTOR - X -

SECTOR - X -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le SECTOR - X - [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirty Mr X
Admin

MessageSujet: Le SECTOR - X - [RP]   Sam 11 Oct - 18:06

CHAPITRE I: Introduction

SECTOR -X-

#Musique d’ambiance

Bien le bonjour étranger...

Si tu es ici, c'est que tu te pose des questions sur le Sector -X- ou que tu crois potentiellement, l'avoir trouvé.
Il n'en est rien, ici tu trouvera des réponses mais surtout, des questions.

Premièrement, si tu crois que le Sector -X- est un trésor caché,
Tu n'a pas tords mais sache que tu ne le trouvera pas dissimulé au fond d'une nébuleuse.
Tu ne le trouvera pas non plus dans un champs d’astéroïde ni même a l’abri d'une planète quelconque.
Débarrasse toi de tes idées préconçues et écoute bien:
Le Sector -X- est un lieu que l'on pourrait définir de spirituel, un lieu du multivers ou d'une dimension parallèle baignant d’énergie bienveillante. C'est un lieu sacré, un paradis promis d'où nous guide la grande Déesse Abawë.

Non, ne sourie pas !

Quel nom donnerais-tu a une entité qui existait déjà, alors que ta planète d'origine n'était encore qu'une boule en fusion, gravitant autour de son astre ?

Quel nom donnerais-tu a une créature capable de se manifester a plusieurs endroits et sous différentes formes en même temps a travers l'univers ?

Quel nom donnerais-tu a une force capable de plier la matière a sa volonté et de traverser le voile de la réalité pour le modifier a sa guise ?

Abawë n'a plus a prouver sa toute puissance mais là n'est pas la question.  
Quelle est sa volonté serrait une question plus judicieuse et a cela je te répondrait, L'élévation !

Oui tu a bien entendu, je parle d'élévation, tu dois sans nul doute,
être conscient que nous ne somme pas que matière organique mais aussi, constituer d'énergie.

Abawë nous propose de suivre le chemin de l’harmonisation entre nos deux moitiés.
Pour que tu comprenne bien de quoi il s’agit, prend pour témoignage, l'histoire de chaque créature intelligente de notre vaste univers.

Nous évoluons petit à petit en créant des technologies nous permettant d'aller de l'avant tous en oubliant que nous somme nous même, une merveilleuse technologie, ou devrais-je dire, machine. Notre problème est que nous sommes déchiré en deux parties, nous utilisons nos sens physique tandis que dorment ceux de notre esprit...

L'élévation est le réveil de ces sens mais aussi de l'optimalisation de nos capacités.
Parmi les grandes prêtresses de la Déesse, certaines ont fait preuves de grandes avancées sur ce chemin.
J'ai été personnellement témoin du pouvoir de l'élévation et de grands miracles, je te parle de Télépathie, de télékinésie ou bien même pyrokinésie.

Nous sommes merveilleux et c'est se que nous dit Abawë mais se n'est pas avec nos oreilles que nous pouvons l'entendre.

C'est avec notre cœur que nous ressentons sa présence et il en est l'unique clé pour accéder au chemin de l'élévation.
Nous pouvons faire de grands miracles sans artifices et elle désire nous y aider, pourquoi me diras-tu ?
Peut-être se sent-elle seule ? Peut-être sommes nous ses enfants ? Elle nous aime peut être tous simplement ?
A ce jour, qui sais réellement, je ne saurais te répondre.
Ce qui est sûr, c'est que le chemin est long et qu'il faudrait parfois plus d'une vie pour y parvenir...

Dirty Mr X - Uni. Cygnus [Gonna smash your Anus!]
Dirty Mr X - Uni. Yakini [Top 160]
Xander [C.C] - Uni. 18 [retired]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sectorx.forum-officiel.fr

Le SECTOR - X - [RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1